Salut à tous et toutes
Je me présente, je suis Daiki, fan de PSO depuis la Dreamcast.
J'ai recommencé à jouer il y a 3 mois et après avoir rencontré plusieurs d'entre vous, Meier m'a convaincu de vous rejoindre
Très heureux d'être parmi vous.
Mon parcours jeux vidéo est un peu en dent de scie. J'étais un grand joueur sur Dreamcast et Gamecube (PSO oblige - uniquement online), je me suis un peu détourné des jeux en arrivant à l'âge adulte. Mais ma préférence s'est toujours portée sur les jeux online. Après avoir essayé PSU (à l'époque) et PSO2 (très brièvement, je n'aime pas...), je suis resté longuement sur FFXI, WoW et FFXIV.
Avec les années, je revenais de temps en temps sur PSO mais j'avais du mal à y rester longtemps (décalage horaire avec les Etats-Unis je crois - un peu seul).
Mais en septembre, l'envie était trop forte, alors j'ai sauté le pas et j'ai créé un FOnewn, semblable à celui que j'avais sur DC et GC. J'ai toujours joué des FOs.
Mes souvenirs de PSO étaient tellement géniaux qu'il fallait que je revienne essayer.
Et franchement je ne regrette pas car j'ai rencontré de nombreuses personnes super sympas et amicales.
Mes horaires sont assez aléatoires. Le boulot et le couple font que je n'ai pas énorément de temps en semaine. J'essaye de me connecter en semaine de 19h à 21h et sinon le we plutôt en journée. Cela dit, s'il y a un événement d'équipe, je peux essayer de venir 2 heures
Voilà, au plaisir de vous croiser !