Team MOTHERBRAIN (équipe francophone)

Bonsoir, Joabysses
30ans, serveur de profession
Je possède un RAcast Greenhill lvl 105, j'ai repris le jeu il y a 2-3 semaines avec une bonne envie nostalgique.
Je suis en général dispo dans la journée et soirée pour le moment (team chomage + arret maladie, suite à une fracture) et également dispo en vocal sur le discord si jamais vous souhaitez chill et discuter avec moi.

En espérant faire des parties fun avec l'ensemble de la guilde ;)
 
Tu es le Bienvenu ^w^ !

Il y a pas mal de membres présents tout les soirs avec l'Event. Tu trouveras toujours quelqu'un pour t'accompagner dans tes aventures sur Ragol.

Notre Discord est là :


Rejoins le serveur Discord Pso Motherbrain !

Découvre la communauté Pso Motherbrain sur Discord - discute avec 8 autres membres et profite du chat vocal et textuel gratuit.
discord.gg

Le Motherbrain's Event Drop Project nous permet de nous organiser pour faire les équipes pendant la durée de l'Event Anniversaire. Tu peux donner tes souhaits de drops, ils seront rajouter dans la liste.
 
Réunion improvisée sur Fodra 01-06, avec (de g à d), Yu, Georgie, Red, MEIER, Hana (AKA Green Girl), A.N.I.M.A (bienvenu dans l'équipe), et Sin. Merci de faire partie de l'équipe ^w^ !
Votre texte de paragraphe (2).png
 
Salut Salut,

Etant donné que j'ai passer le lvl 115+ je me suis décider à poster ce dont j'aurais éventuellement besoin pour me sentir au mieux lors de mon aventure !

Arme :
- Sealed J-Sword (Skyly - Gi Gue)
- Dark Flow ? need Parasite Gene "Flow" (Viridia, Bluefull, Purplenum, Pinkal, Oran, Yellowboze - Olga Flow)
- Lame d'Argent (Viridia, Skyly, Pinkal, Oran, Yelloboze)
- L&K38 Combat (Viridia, Yelloboze)
- Yunchang (Viridia, Bluefull, Redria)
- Chain Sawd (Skyly)

Armure :
- Kasami Bracer (Greenill, Bluefull, Redria, Oran)
- Blue Odoshi Violet Nimaidou (Skyly, Oran)
- Red Ring (Viridia, Greenill, Skyly, Redria, Whitill)

Unit :
- V101 (Viridia, Greenill, Oran, Yellowboze)


Merci d'avance à ceux et celle qui m'aideront pour obtenir tout ça <3
 
Salut Salut,

Etant donné que j'ai passer le lvl 115+ je me suis décider à poster ce dont j'aurais éventuellement besoin pour me sentir au mieux lors de mon aventure !

Arme :
- Sealed J-Sword (Skyly - Gi Gue)
- Dark Flow ? need Parasite Gene "Flow" (Viridia, Bluefull, Purplenum, Pinkal, Oran, Yellowboze - Olga Flow)
- Lame d'Argent (Viridia, Skyly, Pinkal, Oran, Yelloboze)
- L&K38 Combat (Viridia, Yelloboze)
- Yunchang (Viridia, Bluefull, Redria)
- Chain Sawd (Skyly)

Armure :
- Kasami Bracer (Greenill, Bluefull, Redria, Oran)
- Blue Odoshi Violet Nimaidou (Skyly, Oran)
- Red Ring (Viridia, Greenill, Skyly, Redria, Whitill)

Unit :
- V101 (Viridia, Greenill, Oran, Yellowboze)


Merci d'avance à ceux et celle qui m'aideront pour obtenir tout ça <3
Ca va être noté sur le Motherbrain's Event Drop Project !
Je vais le mettre à jour dans l'après-midi en fonction du RBR de cette semaine.
 
Nous avons une nouvelle membre.
Bienvenu à Tsuki (Québécoise) ^w^ !
 
(Je le post ici aussi...)

Bonjour. C'est moi, Tsuki.
Je suis effectivement québécoise, je jouais assez activement il y a une couple de mois, mais j'ai été très occupée dans ma vie privée, mais donc me revoila. Je jouais dans une autre team avant mais elle est assez silencieuse depuis longtemps et je joue avec Meierlink pas mal alors me voila donc membre de Motherbrain!

Quoi dire a mon sujet, trop de chose. Je suis assez timide, je parle Francais, Anglais et Japonais. Et bon voila, c'est assez :p

*edit* Et j'ai aussi les pompoms de la chance. ;)
 
Oui, les pompoms portent chance (n'hésitez pas à les toucher).
Et le "Café Mag" qu'elle ouvre est un endroit sympa pour élever ses mags et parler de tout et de rien entre deux aventures ^w^!
 
Oui, les pompoms portent chance (n'hésitez pas à les toucher).
Et le "Café Mag" qu'elle ouvre est un endroit sympa pour élever ses mags et parler de tout et de rien entre deux aventures ^w^!
Ah oui, mon shop, je l'ouvre parfois entre deux aventures. :)

(j'ai aussi une sorte de cannon/RP que tous mes personnages sont la même personne, juste différent habits)
(also I'm a dork)
 
Nous avons un nouveau membre dans l'équipe !
Bienvenu à Xaori/Gourri ^w^
 
Heya l'équipe ^w^ !
Cette semaine c'est le QDQ37# : clic
Il concide avec le bonus de semaine +50% Monstres Rares.
Vous pouvez donner vos souhaits de drops !
 
Back
Top