Team MOTHERBRAIN (équipe francophone)

Hello, j'ai eu l'occasion de jouer avec quelques uns d'entre vous pendant un run TTF vh y'a quelques jours et on m'a conseillé de trainer dans le lobby 6 pour vous voir mais y'a person 8(. Donc je post ici pour voir si y'aurait pas de la place chez vous?
Je joue à pso depuis la gamecube et je redécouvre le jeu sur Ephinea et apprends de nouvelles choses à chaque fois que je reviens sur le serveur entre mes pauses. J'adore et ce jeu et j'y reviens toujours après plus de 20 ans ._. .. je collectionne aussi les goodies / books que je trouve lors de mes séjours au Japon.
A l'occasion jouer avec d'autres joueurs peut-être sympa vous pouvez me trouver ig de temps en temps sur un hucast カイリキー mon splendide hucaseal colossinge (sinon sur discord -> maisoui). Au plaisir ig !

Hello, j'ai eu l'occasion de jouer avec quelques uns d'entre vous pendant un run TTF vh y'a quelques jours et on m'a conseillé de trainer dans le lobby 6 pour vous voir mais y'a person 8(. Donc je post ici pour voir si y'aurait pas de la place chez vous?
Je joue à pso depuis la gamecube et je redécouvre le jeu sur Ephinea et apprends de nouvelles choses à chaque fois que je reviens sur le serveur entre mes pauses. J'adore et ce jeu et j'y reviens toujours après plus de 20 ans ._. .. je collectionne aussi les goodies / books que je trouve lors de mes séjours au Japon.
A l'occasion jouer avec d'autres joueurs peut-être sympa vous pouvez me trouver ig de temps en temps sur un hucast カイリキー mon splendide hucaseal colossinge (sinon sur discord -> maisoui). Au plaisir ig !
Tu joues sur Ephinea avec PSO Game Cube ? Il me semble que c'est impossible, car la version PSO du serveur est le Blueburst. Mais je dois mal avoir compris ta phrase ^w^.

Quoi qu'il en soit, sois le bienvenu parmi nous ! Nous pouvons t'inviter dans l'équipe !
Oui, notre quartier général est bien Fodra 01-06. Nous y sommes généralement à partir de 21h00/30.
Moi j'ai commencé à jouer à PSO dès sa sortie sur la Dreamcast mais la plupart d'entre nous, comme toi, on découvert le jeu sur GameCube. Ce jeu a marqué son époque ! Le jeu d'une vie pour beaucoup (dont je suis). J'ai toujours Meierlink Lv146 sur Dreamcast et je viens de redonner vie à Fraust le RAmar, le tout premier personnage que j'ai joué sur la V1 ^w^.

Tu pratiques le japonais (Cool !) ? Tu es fan de la série Phantasy Star ?
J'aimerai bien aussi me procurer le guide de PSO Dreamcast...mais il est difficile d'en trouver en europe à un prix raisonnable.

Le lien pour accéder à notre Discord : https://www.pioneer2.net/community/threads/team-motherbrain-équipe-francophone.26269/post-219528

A bientôt pour de nouvelles aventures sur Ragol !

Je me suis mal exprimé mais j'ai joué à PSO pour la première fois sur gamecube :>
Je suis surtout fan des pso I & II / bb et j'ai touché un peu à PSO2 sur les serveurs japonais à l'époque, jamais eu l'occasion de tester les autres de la série mais à l'occasion j'aimerais bien.

Pareil j'ai mes premiers perso sur une carte mémoire gamecube quelque part haha
Pour le guide oui ils sont pas facile à avoir d'autant plus sur dreamcast! J'ai plusieurs art book pour pso I & II et un bouquin qu'ils ont sorti pour 25 ans de la série \o/

Ah oui je me souviens de toi, " カイリキー " , c'était moi qui avait dit de venir sur le lobby 6 je crois. Je joue avec ramarl (shana / nu-13)

Oui, on avait joué ensemble ce jour-là (Eina), c'était très sympa :-)
Bienvenue et au plaisir de se recroiser in-game en Ult !

Back