Team MOTHERBRAIN (équipe francophone)

J'ai pu faire un fil Challenge Mode sur le Discord, on va voir si on peut s'orga avec ça aussi
Le résultat pour les Challenges est le week-end en soirée de 19h00 à 00h00.
Un canal de conversation dédié a été créé sur le Discord : #Challenges
Je vais également créé un lien sur le forum.
Ceux qui sont intéressés par faire des Challenges avec l'équipe peuvent donc se manifester.

Nous avons deux nouveaux membres dans l'équipe !
Bienvenu à Billy et Zethqtx ^w^ !

Cette semaine c'est le QDQ43# : clic
Il coïncide avec le bonus de semaine +25% Rare Drop Rate.
Regardez vos Drop Chart et donnez vos souhaits de drops.
Bonnes aventures sur Ragol ^w^ !

Rassemblement général sur Fodra 01-06 !
Vous faites partie de l'équipe la plus cool de Ephinea.
Merci d'y participer et de la faire vivre ^w^ !
A bientôt pour de nouvelles aventures sur Ragol.
Ephinea_ Phantasy Star Online Blue Burst 24_10_2024 22_06_38.png

Meier, toi qui classe tout: tu sais si quelqu'un a déjà sortit un tableau contenant les quetes du jeu ? je sais qu'elles sont sur le wiki mais page par page, pour comparer c'est pas pratique.

Hey, je suis un nouveau Ramar greenill qui cherche des copains francophone, ravis de vous rencontrer ;)
Je pense squatter le vaiseau US car plus peuplé, j'espère pouvoir vous rejoindre bientôt :)

Hey, je suis un nouveau Ramar greenill qui cherche des copains francophone, ravis de vous rencontrer ;)
Je pense squatter le vaiseau US car plus peuplé, j'espère pouvoir vous rejoindre bientôt :)
Heya Daedallion ^w^,
Tu es le bienvenu !
Tu trouveras toujours quelqu'un le soir à partir de 21h00, généralement sur Fodra 01.
Nous avons l'habitude de nous réunir au lobby 6.
Moi ou Payn (Shana/Lana) pourrons t'inviter dans l'équipe.
Nous avons aussi un Discord, si tu veux nous y rejoindre : https://www.pioneer2.net/community/threads/team-motherbrain-équipe-francophone.26269/post-219528
A bientôt !

Back