Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'essaie de faire vivre l'équipe, c'est normal. Ensuite, la plupart des membres vont et viennent en fonction de leur possibilité et envie. C'est compréhensible ^w^.Excellent pour l'option des 70 membres,
Tu fais un taff super pour cette team Meierlink, chapeau bas !
Je joue moins mais je vous lis encore et passablement, je gratte un peu d'encre sur le forum.
Bienvenue aux nouveaux, bisous à tous et à bientôt !
Je vois que tu en as beaucoup. C'est très bien !J'ai mis à jour les persos dans la signature mais sur telephone c'est tres tres chiant. Je sais pas si j'ai encore de la place etc... je vais voir ça plus en détail plus tard
J'ai une fâcheuse tendance à faire plusieurs choses en mm temps . C'est pour pouvoir répondre à tous les besoins.Je vois que tu en as beaucoup. C'est très bien !
Ca apportera surement certains IDs qui ne sont pas très représentés dans l'équipe !J'ai une fâcheuse tendance à faire plusieurs choses en mm temps . C'est pour pouvoir répondre à tous les besoins.
Wow tous les persos effectivement, et du gros level en plus !!J'ai mis à jour les persos dans la signature mais sur telephone c'est tres tres chiant. Je sais pas si j'ai encore de la place etc... je vais voir ça plus en détail plus tard
C'est une bonne initiative ^w^.J'ai besoin de farmer quelques trucs si jamais ça tente quelqu'un de rejoindre des sessions :
RR (TTF,MA1C),
PGF(RT),
LK38(TTF DalRalLie en boucle, ça peut etre bien pour levelup pour certains),
PWAND(MA1C reboot,LCV Ep2 ou PW3),
Siren Glass Hammer(MAE4, POD),
YAS9000M (EP2 LSR),
V101 (LSB/MA4B),
V502 (MAE:GDV/SU9),
Guren,
Shouren,
Heaven Punisher (ça j'en ai déjà tellement fait des TE Forest ..)
Corrigez ou ajoutez les quest qui vous semblent pertinentes si vous voulez. Je mettrais a jour avec les couleurs d'ID quand j'aurais le temps.
Si ça vous intéresse... faut s'organiser ça un de ces 4
Le Red Ring m'intéresse (c'est un drop qui me résiste depuis plus de 2 ans !). En plus de la TTF et de la MA1C, je rajouterai la MA E : Episode 1. Cette mission permet de tuer davantage de monstres en parcourant les 4 zones de l'épisode 1. Je peux le droper en Viridia avec Meier.J'ai besoin de farmer quelques trucs si jamais ça tente quelqu'un de rejoindre des sessions :
RR (TTF,MA1C),
PGF (RT),
LK38 (TTF DalRalLie en boucle ça peut etre bien pour levelup pour certains),
PWAND (MA1C reboot,LCV Ep2 ou PW3),
Siren Glass Hammer (MAE4, POD),
YAS9000M (EP2 LSR),
V101 (LSB, MA4B),
V502 (MAE:GDV, SU9),
Guren,
Shouren,
Heaven Punisher (ça j'en ai déjà tellement fait des TE Forest ..)
Corrigez ou ajoutez les quest qui vous semblent pertinentes si vous voulez. Je mettrais a jour avec les couleurs d'ID quand j'aurais le temps.
Si ça vous intéresse... faut s'organiser ça un de ces 4
Tu as bien fait, nos efforts méritent récompenses ^w^.Bon voilà j'ai fait le Dark Bridge ce matin, c'est de ta faute Meier. Il va falloir faire des ttf et rt maintenant !
Hier c'etait tard mais on se refaire de l'ep2 quand vous voulez @Crak et @Sin
Si vous voulez faire la Anomalous Ordeal 3 (ou autres) du Ragol Boost Road (RDR) épisode 2, je peux vous accompagner ce soir.
courage, bonne rémissionHello la team, je suis en hôpital.. mais je sortirais bientôt. Shanna sera de retour