Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi c'est du SR3 lame en yellow si quelqu'un a du yellow (je ne hunt que de la lame actuellement...) et sinon run full TTF pour xp .RBR & QDQ
Le RBR est le Ragol Boost Road. Chaque semaine, à partir du dimanche à 00h00, 1 mission par épisode est choisie aléatoirement. Ces 3 missions ainsi déterminées reçoivent des bonus d'XP, de Drop All Rate, de Drop Rare et de Monstres Rares en fonction du nombre de joueurs qui participent à la mission. Ces bonus s'additionnent avec le bonus de la semaine. Vous pouvez trouver les détails concernant le RBR dans cette partie du Wiki : cliquez ici
Le QDQ est le Qui (veut) Dropper Quoi. Il s'agit d'un référentiel où chacun peut indiquer les drops spécifiques qu'ils souhaitent réaliser, en fonction de ses besoins, de ses envies et des bonus de la semaine et du RBR. Pour cela il vous suffit de faire savoir par message sur le topic de l'équipe le drop que vous voulez tenter pour chaque mission. Nous pouvons ainsi organiser des raids à plusieurs (pour augmenter les bonus du RBR), en fonction des IDs.________________________________________________________________
Cette semaine, c'est le : QDQ24#
_ Le bonus est : +50% Experience
_ Les missions du Ragol Boost Road sont :
MEIER LINK
SR3 : Kasami Bracer sur Sinow Blue à 1/853 en Redria ET S-Parts V2.01 Gillchich à1/10923 en Oran
PW1 : Dress Plate sur Sinow Berill à 1/2048 en Greenhill et Purplenum
SUO13 : Liberta Kit sur Goran Detonator à 1/2341 en Viridia et Skyly
KRAVENA :
Oui pas de soucis, Quelle heure vous voulez lancer ca?Nous avons Estelle (Stpeh6) qui est Yellowboze !
Je suis sur qu'il sera okay pour ouvrir la partie ^w^
ahh bin Shana je connais ! Je sais pas si je passe ce soir ou pas, je verrais. Peut etre tardivement. On verra. Vous avez un lobby de preference ?Hello biscuit,
il me semble t'avoir déjà vu dans un lobby ^w^
Nous venons d'acheter la limite pour les 70 membres, donc oui, tu es le bienvenu !
Tu pourras nous rencontrer, moi ou Payn (qui joue Shana en ce moment), ce soir, sur Fodra 01.
Yepyep of course. Pour l'instant je ne m'engage pas trop. Ça m'arrive de jouer le soir mais je privilegie la vie de famille et sinon souvent le matin très tot avant d'aller bosser. On va se croiser c'est sûr ;-)La plupart des membres de l'équipe sont sur Fodra 01-01 ou 01-02 quand le 1er lobby est plein.
Moi j'aime bien le lobby 11.
Ca nous arrive aussi de nous réunir au lobby 05.
Shana est quelque fois sur Lumireis 01-01 par rapport à sa connexion internet..
Mais on peut se donner un rendez-vous plus précis ^w^