Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jai un bébé Lv50 en Yeboze.L'idée étant de ne pas perdre de temps à frapper les mob --> one shot et c' réglé.
oui pas de soucis, je serais rentré dans une heure.J'aime les quêtes TTF
okay ca marche, je suis deja en jeu, je sais pas si dans une heure je serais encore là mais si on se check on fait ca,oui pas de soucis, je serais rentré dans une heure.
Mail moi quand tu veux faire ca et on montera ton perso
Le genre de tableau qui me pique les yeux loulJai tiré une table de ce que je peux dropper d’interressant en Pinkal si ca aide.
View attachment 22179
Tu y verras plus clair plus tard car il est vrai que l'activité de la chasse au drop est une préoccupation du Hunter aguerri ^w^.Le genre de tableau qui me pique les yeux loul
Il faut connaitre les objets aussiTu y verras plus clair plus tard car il est vrai que l'activité de la chasse au drop est une préoccupation du Hunter aguerri ^w^.
C'est très bien ce tableau Steph !
Oui, aussi ^w^.Il faut connaitre les objets aussi
Oui c'est bien dit je suis d'accord avec toiOui, aussi ^w^.
Je t'avoue que moi-même je m'y suis intéressé que petit à petit. Ayant découvert le jeu à une époque où je n'avais pas accès à internet (2001), j'ai pendant longtemps joué à PSO de façon candide. Chaque nouveau drop était source d'émerveillement et de nombreuses légendes circulaient dans les lobbys au sujet d'armes et d'items merveilleux. C'était l'âge d'or selon moi.
PSO est devenu une course à l'armement pour beaucoup de joueurs, ce qui est selon moi un peu dommage. Mais avec le super wiki de Ephinea nous avons maintenant accès à tout les secrets du jeu et nous désirons obtenir les meilleurs items. Je ne suis pas tout à fait exempt de ce reproche mais mon penchant plus prononcé pour l'imaginaire et le plaisir de jouer (au sens premier du terme) m'en protège.
Continue à profiter simplement du jeu ^w^ !
Je me retire de Ragol finalement je suis fatigué,Je m'engage dans Ragol avec ma nouvelle recrue: 3.R-Boom
RAcast Yellowboze (Support Team, 3ieme et dernière équipe)
Room: Fast Yellowb