Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exact ! Le Divine Protection est déjà dans la liste des Units intéressantes pour son bonus en EDK. Pour rappel il donne +20 EDK mais il ne fonctionne que lorsque le chiffre des centaines du temps internet est impair (1xx,3xx,5xx, etc.). On peut le gagner grâce aux missions épisode 4 Black Paper's Dangerous Deal 1 (Route des Rappys) et 2. Comme tu le fais remarquer, on peut aussi y rajouter le Heavenly/Resist ! Je l'ai rajouté !On peut ajouter divine protection qui est utile par moment pour l'edk et le heavely resist pour 12 edk , c'est peut mais c'est mieux que rien
Yep, je ne connaissais pas cette équipe Française, surement, comme tu le dis, parce qu'elle n'est plus très active.Salut les amis,
Je vais être franc avec vous, je me tâte le stick pour savoir si je quitte ma Team afin d'intégrer la vôtre. Je suis dans la Team VRS( Française) mais malheureusement, plus aucun actif à part moi-même.
Pour me présenter vite fait, bien fait...j'ai découvert pso sur Dreamcast, puis Gamecube, en passant par la Bobox et maintenant Blue burst Ephiphi.
Mon compte comprend trois persos lvl 200, vétéran direz-vous... certes, mais pas élitiste...j'aime jouer sans prise de tête, le fun avant tout.
Dans tous les cas, je traîne habituellement sur le serveur Fodra entre 18h-20h, puis 00h-4h...
Perso joué actuellement : Ramar : I.YAGAMI ...oui, fan de la neogeo depuis 1990.
Si vous me voyez, n'hésitez à m'accoster...il n'en faut parfois pas plusss.. pour convaincre un changement de TEAM.
Congratulation Payn! (^.^)/View attachment 19897
Payn célèbre sans retenue son Lv200 ! MEIERLINK et Jayb sont médusés devant tant de puissance ! >^w^<
N'hésite pas à nous rejoindre, cela fait toujours plaisir de jouer entre Francophones et surtout avec un fan de la Neo Geo! \(^.^)/Salut les amis,
Je vais être franc avec vous, je me tâte le stick pour savoir si je quitte ma Team afin d'intégrer la vôtre. Je suis dans la Team VRS( Française) mais malheureusement, plus aucun actif à part moi-même.
Pour me présenter vite fait, bien fait...j'ai découvert pso sur Dreamcast, puis Gamecube, en passant par la Bobox et maintenant Blue burst Ephiphi.
Mon compte comprend trois persos lvl 200, vétéran direz-vous... certes, mais pas élitiste...j'aime jouer sans prise de tête, le fun avant tout.
Dans tous les cas, je traîne habituellement sur le serveur Fodra entre 18h-20h, puis 00h-4h...
Perso joué actuellement : Ramar : I.YAGAMI ...oui, fan de la neogeo depuis 1990.
Si vous me voyez, n'hésitez à m'accoster...il n'en faut parfois pas plusss.. pour convaincre un changement de TEAM.
C'est déjà fait, Vanity a rejoint la team hier >^w^<.N'hésite pas à nous rejoindre, cela fait toujours plaisir de jouer entre Francophones et surtout avec un fan de la Neo Geo! \(^.^)/
Effectivement...oublie d'échange de guild card...comme quoi dans chaque vétéran réside un noob en puissance.C'est déjà fait, Vanity a rejoint la team hier >^w^<.
Nous avons oublié de nous échanger nos Guild Card mais je pense que nous le verrons en fin d'après-midi ou ce soir.